accessoires2

Produits

ACCESSOIRES

LIF-200

LIF-200 est un moyen peu coûteux de connecter des panneaux de contrôle d'accès RBH à un hôte via Internet ou un réseau local / étendu. Les communications RS-485 et RS-232 sont prises en charge et peuvent être sélectionnées via un commutateur matériel.

RBH-EXITRDR

Le module de lecture de sortie EXITRDR est un moyen flexible, pratique et peu coûteux de contrôler et de suivre l'accès des titulaires de carte dans les deux sens à travers la même porte. Le module EXITRDR est compatible avec toutes les séries de contrôleurs IRC-2000 et URC-2000.

CIO8

Les modules IOC8 sont compatibles avec la série de contrôleurs INT-UNC.

Passerelle ASCII PC-100

Notre passerelle matérielle ASCII PC-100 est conçue pour rendre l'intégration des équipements tiers de gestion de bâtiment, de sécurité et de contrôle industriel beaucoup plus facile et moins coûteuse que les moyens d'entrée / sortie conventionnels.

STANDARD 1U

Comprend un KIT de montage standard.

STANDARD 2U

Comprend un KIT de montage standard.

ENCL-1

ENCL1 est un boîtier verrouillable à montage mural robuste conçu pour accueillir une variété de contrôleurs RBH. Il comporte un couvercle amovible pratique monté sur des charnières robustes et permettant une rotation et un verrouillage à 170 °. 

ENCL-1PS

ENCL1 est un boîtier verrouillable à montage mural robuste avec une alimentation linéaire 2A 12VDC intégrée avec un chargeur de batterie de secours entièrement supervisé. L'enceinte est conçue pour accueillir une variété de contrôleurs RBH et dispose d'un couvercle amovible pratique monté sur des charnières robustes et permettant une rotation et un verrouillage de 170 °. L'installation est facilitée par un certain nombre de points d'accès aux conduits de tous les côtés de l'enceinte.

ENCL-2

ENCL2 est un boîtier verrouillable robuste conçu pour accueillir jusqu'à deux panneaux AxiomV. Il comporte un support de couvercle amovible pratique sur des charnières robustes et permet une oscillation à 180 °, un verrouillage et un interrupteur d'autoprotection. L'installation est facilitée par un certain nombre de points d'accès aux conduits de tous les côtés du boîtier.

ENCL-2PS

ENCL2 est un boîtier verrouillable robuste avec une alimentation linéaire 2A 12VDC intégrée avec un chargeur de batterie de secours entièrement supervisé conçu pour accueillir jusqu'à deux panneaux AxiomV. Il comporte un support de couvercle amovible pratique sur des charnières lourdes et permet une oscillation à 180 °, un verrouillage et un interrupteur de sécurité. L'installation est facilitée par un certain nombre de points d'accès aux conduits de tous les côtés de l'enceinte.

accesories2

Products

ACCESSORIES

LIF-200

LIF-200 is an inexpensive way to connect RBH Access Control panels to a host via the Internet or a local/wide area network. Both RS-485 and RS-232 communication are supported and are selectable via hardware switch.

RBH-EXITRDR

The EXITRDR exit reader module is a flexible, convenient and inexpensive way to control and track cardholder access in both directions through the same door. The EXITRDR module is compatible with all IRC-2000 & URC-2000 series of controllers.

IOC8

The IOC8  modules are compatible with the INT-UNC series of controllers.

PC-100 ASCII Gateway

Our PC-100 hardware ASCII gateway is designed to make the integration of 3rd party building management, security and industrial control equipment much easier and less expensive than conventional input/output means.

STANDARD 1U

Includes Standard Mounting KIT.

STANDARD 2U

Includes Standard Mounting KIT.

ENCL-1

ENCL1 is a robust wall mount lockable enclosure designed to house a variety of RBH controllers. It features a convenient removable cover mounted on heavy duty hinges and allowing 170° swing and lock. 

ENCL-1PS

ENCL1 is a robust wall mount lockable enclosure with a built in 2A 12VDC linear power supply with fully supervised backup battery charger. The enclosure is designed to house a variety of RBH controllers and it features a convenient removable cover mounted on heavy duty hinges and allowing 170° swing and lock. Installation is made convenient by a number of conduit access points on all sides of the enclosure.

ENCL-2

ENCL2 is a robust lockable enclosure designed to house up to two AxiomV panels. It features convenient removable cover mounter on heavy duty hinges and allowing 180º swing, lock and a tamper switch. Installation is made convenient by a number of conduit access points on all sides of the enclosure.

ENCL-2PS

ENCL2 is a robust lockable enclosure with a built in 2A 12VDC linear power supply with  fully supervised backup battery charger designed to house up to two AxiomV panels. It features convenient removable cover mounter on heaver duty hinges and allowing 180º swing, lock and a tamper switch. Installation is made convenient by a number of conduit access points on all sides of the enclosure.