PC-100

PC-100

L'interfaçage avec une grande variété d'équipements de gestion de bâtiment, de sécurité et de contrôle industriel tiers peut être difficile et coûteux. Notre passerelle matérielle ASCII PC-100 est conçue pour rendre cette intégration beaucoup plus facile et moins coûteuse que les moyens d'entrée / sortie conventionnels.

Via l'échange de messages ASCII, le PC-100 permet à AxiomV de surveiller l'état des entrées et divers événements sur les systèmes tiers pour la journalisation, l'affichage graphique et le déclenchement de séquence d'automatisation. Il permet également de contrôler des systèmes tiers en émettant des commandes codées ASCII.
En combinaison avec l'interface universelle ASCII du logiciel configurable sur site d'AxiomV et le serveur OPC, le PC-100 rend notre offre de produits encore plus pertinente sur les marchés de la gestion des bâtiments, de la sécurité et du contrôle industriel.

 Intégration SafeSuite

Utilisation du PC-100 comme une escapade entre les claviers SafeSuite et le numéroteur numérique SIA (KE-SDACT) pour la capacité de rapport direct site-à-centrale uniquement sur le matériel, sans que les serveurs de communication et de messagerie AxiomV soient en ligne avec le site local.

 Contrôle numérique des ascenseurs

Remplaçant la commande de relais des boutons, il permet également la surveillance de l'étage de destination et diverses autres fonctions. Tout ascenseur moderne doté d'une interface ASCII (et d'un format publié) combiné à notre PC-100 réduira le coût de la commande d'ascenseur en éliminant le câblage transversal, une grande partie du matériel AxiomV et les coûts de la carte d'interface de relais.

 Contrôles industriels

Utilisez AxiomV pour autoriser et contrôler les processus industriels tout en apportant leur statut dans AxiomV pour l'affichage sur des cartes interactives, l'intégration CCTV et les rapports d'historique. Une variété de fonctions peuvent être sécurisées et automatisées grâce à cette intégration simple à mettre en œuvre.

 Gestion de l'énergie et du climat du bâtiment

Allumer les lumières ou régler la température en fonction des mouvements du personnel et des niveaux d'occupation est désormais possible avec la grande majorité des systèmes compatibles ASCII. Une solution à faible coût pour afficher et enregistrer les événements de gestion des bâtiments pour la surveillance après les heures par le personnel de sécurité, par exemple, peut être combinée avec notre visite interactive de garde pour aider à atteindre une utilisation plus efficace du personnel.

 Intégration d'alarme antivol

Réduisez la complexité, le matériel et les coûts de câblage en recoupant les entrées, les sorties et les commandes entre AxiomV et les panneaux d'alarme antivol tiers. Ajoutez la capacité d'intégration CCTV d'AxiomV aux panneaux d'alarme antivol de divers fabricants.

 De nombreuses autres applications

 Systèmes de téléphonie numérique
 Interphones audio et vidéo
 Acquisition et affichage des données
 Intégration CCTV
 Et bien plus encore...

Compatible avec

logiciel-axiomxa
logiciel-axiomv

Autres produits

  • Tous
  • Accessoires
  • AWID
  • AxiomV
  • AxiomXa
  • Biométrique
  • blueLINE
  • Cartes
  • Matériel
  • HID
  • Integra32
  • Claviers
  • Longue portée
  • Proximité
  • RBH
  • Lecteurs
  • Lecteurs spécialisés
  • Sommet
  • Tous
  • Accessoires
  • AWID
  • AxiomV
  • AxiomXa
  • Biométrique
  • blueLINE
  • Cartes
  • Matériel
  • HID
  • Integra32
  • Claviers
  • Longue portée
  • Proximité
  • RBH
  • Lecteurs
  • Lecteurs spécialisés
  • Sommet

Les commentaires sont fermés.

PC-100

PC-100

Interfacing with a wide variety of 3rd party building management, security and industrial control equipment can be challenging and costly. Our PC-100 hardware ASCII gateway is designed make this integration much easier and less expensive than conventional input/output means.

Via ASCII message exchange, PC-100 allows AxiomV to monitor status of inputs and various events on 3rd party systems for logging, graphical display and automation sequence triggering. It also makes it possible to control 3rd party systems by issuing ASCII coded commands.
In combination with our AxiomV’s universal, field configurable software ASCII interface and OPC Server, PC-100 makes our product offering even more relevant in the building management, security and industrial control markets.

 SafeSuite Integration

Using PC-100 as a getaway between SafeSuite keypads and Digital SIA Dialer (KE-SDACT) for direct Site to Central station hardware-only reporting capability not reliant on AxiomV Communications and Messaging Servers being on-line with the local site.

 Digital Elevator Control

Replacing relay control of buttons, it also allows for destination floor monitoring and various other functions. Any modern elevator with an ASCII interface (and published format) combined with our PC-100 will reduce cost of elevator control by eliminating cross-wiring, much of AxiomV hardware and relay interface card costs.

 Industrial Controls

Use AxiomV to authorize and control industrial processes while bringing their status into AxiomV for display on interactive maps, CCTV integration and history reports.  A variety of functions can be secured and automated with this simple to implement integration.

 Building Energy & Climate Management

Turning on lights or adjusting temperature based on personnel movements and occupancy levels is now possible with vast majority of ASCII capable systems. Low cost solution for displaying and logging building management events for after- hours monitoring by security personnel, for example, can be combined with our Interactive Guard Tour to help attain most efficient use of staff.

 Burglar Alarm Integration

Reduce complexity, hardware and wiring costs by cross mapping inputs, outputs and commands between AxiomV and 3rd party burglar alarm panels. Add AxiomV’s CCTV integration capability to Burglar Alarm panels of various manufacturers.

 Many other applications

 Digital Phone Systems
 Audio and Video Intercoms
 Data acquisition and display
 CCTV integration
 And much, much more...

Compatible with

software-axiomxa
software-axiomv

Other products

  • All
  • AxiomV
  • AxiomXa
  • Cards
  • Hardware
  • Integra32
  • RBH
  • All
  • AxiomV
  • AxiomXa
  • Cards
  • Hardware
  • Integra32
  • RBH

Comments are closed.