HID-1386-CARD

HID-1386

HID-1386

Carte Prox imprimable sur une face

La carte HID 1386 ISOProx II offre une technologie de proximité avec une capacité d'identification avec photo sur une seule carte. Elle est conforme à la norme ISO 7810, avec une épaisseur nominale de 0,030 ". La carte présente une surface de qualité graphique optimisée pour l'impression photo d'identité et est disponible en construction PVC standard ou en construction composite polyester / PVC pour une usure élevée plus exigeante. environnements.

Comme toutes les cartes ISO HID, la carte HID-1386 peut être produite avec des fonctionnalités de sécurité visuelle et anti-contrefaçon telles que des hologrammes, des encres fluorescentes ultraviolettes, une micro-impression ou un logo personnalisé pour identifier rapidement et facilement les cartes authentiques.

Lors de la personnalisation de cartes à l'aide d'imprimantes de re-transfert qui fusionnent les images à la surface de la carte en appliquant de la chaleur et de la pression (comme la Magicard Prima4), nous recommandons l'utilisation de cartes composites, qui sont mieux à même de résister aux températures d'application plus élevées.

 Offre une technologie de proximité avec une capacité d'identification avec photo sur une seule carte
 Surface de qualité graphique à utiliser avec les imprimantes d'images directes
 Même taille et épaisseur qu'une carte de crédit standard
 Capacité de perforation verticale ou horizontale
 Garantie à vie

Compatible avec

Autres produits

  • Tous
  • Accessoires
  • AWID
  • AxiomV
  • AxiomXa
  • Biométrique
  • blueLINE
  • Cartes
  • Matériel
  • HID
  • Integra32
  • Claviers
  • Longue portée
  • Proximité
  • RBH
  • Lecteurs
  • Lecteurs spécialisés
  • Sommet
  • Tous
  • Accessoires
  • AWID
  • AxiomV
  • AxiomXa
  • Biométrique
  • blueLINE
  • Cartes
  • Matériel
  • HID
  • Integra32
  • Claviers
  • Longue portée
  • Proximité
  • RBH
  • Lecteurs
  • Lecteurs spécialisés
  • Sommet

Les commentaires sont fermés.

HID-1386-CARD

HID-1386

HID-1386

One side Printable Prox Card

The HID 1386 ISOProx II Card offers proximity technology with photo identification capability on a single card. It is ISO 7810 compliant, with a nominal thickness of .030". The card features a graphics quality surface optimized for Photo ID printing, and is available in standard PVC construction, or a composite polyester/PVC construction for more demanding high wear and tear environments.

Like all HID ISO cards, the HID-1386 card can be produced with visual security and anti-counterfeiting features such as holograms, ultra-violet fluorescent inks, micro-printing, or a custom logo to quickly and easily identify genuine cards.

When customizing cards using Re-Transfer Printers that fuse images to the surface of the card by applying heat and pressure (such as the Magicard Prima4) we recommend the use of composite cards, which are better able to withstand the higher application temperatures.

 Offers proximity technology with photo identification capability on a single card
 Graphics quality surface for use with direct image printers
 Same size and thickness as a standard credit card
 Vertical or horizontal slot punch capability
 Lifetime warranty

Compatible with

Other products

  • All
  • Accesories
  • AWID
  • AxiomV
  • AxiomXa
  • Biometric
  • blueLINE
  • Cards
  • Hardware
  • HID
  • Integra32
  • Keypads
  • Long Range
  • Proximity
  • RBH
  • Readers
  • Specialty readers
  • Top
  • All
  • Accesories
  • AWID
  • AxiomV
  • AxiomXa
  • Biometric
  • blueLINE
  • Cards
  • Hardware
  • HID
  • Integra32
  • Keypads
  • Long Range
  • Proximity
  • RBH
  • Readers
  • Specialty readers
  • Top

Comments are closed.